Différents évènements auront prochainement lieu sur l'aérodrome de Vichy/Charmeil. L'occasion pour vous de venir visiter notre Aéroclub et pourquoi pas, de vous initier aux joies du pilotage (avec un instructeur) ou du vol découverte (baptêmes).

Rappelons que les vols d'initiation et les baptêmes peuvent se pratiquer tous les jours de la semaine, du Lundi au Dimanche, selon vos désirs.

Renseignements et réservations au 04 70 59 88 28 les jours ouvrables de 13H30 à 18h + les Mercredi et Vendredi de 9H30 à 12H.

Samedi 10 Juin: (si mauvaise météo report au 17 Juin)
Jour le plus long. Cette compétition regroupant tous les aéroclubs de France consiste à faire voler, au sein d'un même club, le plus grand nombre de pilotes entre 8 et 20H. Notre objectif: rééditer l'exlpoit de 2015 c'est à dire gagner à nouveau.

Samedi 24 et Dimanche 25 Juin:
Grand prix auto moto classic. En conséquence, l'aérodrome sera interdit aux avions du 22 au 26 Juin, mais l'Aéroclub sera ouvert aux visiteurs et spectateurs.

Samedi 8 et Dimanche 9 Juillet:
Rassemblement Euro Flyin.  Présentation ici

Samedi 5 au Dimanche 13 Aôut:
Du Samedi au Mardi, championnat de France de parachutisme ascensionnel.
Du Jeudi au Dimanche
, championnat de France de parachutisme handisport et toutes disciplines.

Samedi 16 et Dimanche 17 Septembre:
Journées du patrimoine. Comme chaque année, l'aéroclub propose des circuits pour un survol de monuments et de  châteaux autour de Vichy.