Différents évènements auront prochainement lieu sur l'aérodrome de Vichy/Charmeil. L'occasion pour vous de venir visiter notre Aéroclub et pourquoi pas, de vous initier aux joies du pilotage (avec un instructeur) ou du vol découverte (baptêmes). Rappelons que les vols d'initiation et les baptêmes peuvent se pratiquer tous les jours de la semaine, du Lundi au Dimanche, selon vos désirs.

Renseignements et réservations au 04 70 59 88 28 les jours ouvrables de 13H30 à 18h + les Mercredi et Vendredi de 9H30 à 12H.

Jour le plus long:  a eu lieu le 10 Juin Cette compétition regroupant tous les aéroclubs de France consiste à faire voler, au sein d'un même club, le plus grand nombre de pilotes entre 8 et 21H. Notre objectif: rééditer l'exlpoit de 2015 c'est à dire gagner à nouveau.

OBJECTIF ATTEINT !!!!!
Le classement

Samedi 2 Septembre:  Atterrissage de précision

Organisé par le club pour ses membres. Le jeu consiste a atterrir dans une zone de 2m au cours de 3 tours de piste:
   - un atterrissage normal avec moteur
   - une prise de terrain en U (départ 1000 pieds sol)
   - un encadrement (départ altitude 2500 pieds)

Samedi 16 et Dimanche 17 Septembre:
Journées du patrimoine et journées portes ouvertes. Comme chaque année, l'aéroclub propose des circuits pour un survol de monuments et de  châteaux autour de Vichy. C'est aussi l'occasion de venir visiter le club et de se renseigner auprès des pilotes présents.