Différents évènements auront prochainement lieu sur l'aérodrome de Vichy/Charmeil. L'occasion pour vous de venir visiter notre Aéroclub et pourquoi pas, de vous initier aux joies du pilotage (avec un instructeur) ou du vol découverte (baptêmes). Rappelons que les vols d'initiation et les baptêmes peuvent se pratiquer tous les jours de la semaine, du Lundi au Dimanche, selon vos désirs.

Renseignements et réservations au 04 70 59 88 28 les jours ouvrables de 13H30 à 18h + les Mercredi et Vendredi de 9H30 à 12H.

Jour le plus long:  a eu lieu le 10 Juin Cette compétition regroupant tous les aéroclubs de France consiste à faire voler, au sein d'un même club, le plus grand nombre de pilotes entre 8 et 21H. Notre objectif: rééditer l'exlpoit de 2015 c'est à dire gagner à nouveau.

OBJECTIF ATTEINT !!!!!
Le classement